Tache 1 Réflexion

Je pense que les points de grammaire “lequel / laquelle” étaient les parties les plus difficiles de l’écriture de cette composition. Je n’ai pas une bonne compréhension de ces concepts et tous. Je cherche à améliorer ma compréhension des structures grammaticales. Lorsqu’on lui a demandé de corriger ma grammaire, je pris ma meilleure estimation et aussi essayé de retravailler phrases pour éviter les structures grammaticales en premier lieu. J’espère que d’écrire des compositions plus intéressantes et plus attrayantes dans l’avenir.

Leave a Reply

