Tache 3

Un séjour à l’étranger à Marseille

Par EAU, Je vais étudier à Marseille, dans le sud ouest de la France. Je vais étudier la philosophie là. Il y a beaucoup de philosophes célèbres qui ont vécu en France. Des philosophes comme René Descartes qui a écrit The Meditations et était très important pour la philosophie occidentale, ou Voltaire qui était très important pour la philosophie gouvernementale tous ont vécu et travaillé en France. En outre, j’aimer l’art et de la France avait de nombreux artistes importants et l’un de mes artistes préférés est Auguste Renoir notamment ses autoportraits. Marseille est un endroit idéal pour tout cela et pour vivre et marcher dans les rues d’une ville comme Marseille serait excitant. Vivre dans un pays francophone va me aider à apprendre plus français et d’améliorer de façon spectaculaire dans mes compétences francophones. Il serait impressionnant et passionnant d’étudier Descartes et ses Méditations tout en étudiant à Marseille. Dans mon temps libre, je pourrais aussi étudier et apprécier les peintures de Renoir au Musée d’Histoire de Marseille. L’art que je verrai sera excellent en particulier la fresques murales. Je voudrais aussi visiter la Porte d’Aix et de l’abbaye de Saint-Victor. J’aimerais aussi d’assister à la féte des Lumières. Je vais y voler et traverser l’Atlantique et de la terre à Marseille et je peux rester dans un hôtel local ou peut-être une famille d’accueil si cela est prévu pour moi. Je vais rester à Marseille pour la plupart du semestre, peut-être le week-end, se rendre à la côte méditerranéenne dans le sud et aussi passer un peu de temps à Paris et à Lyon. Je suis très heureux de manger de la nourriture quotidienne française locale parce que la nourriture française est absolument merveilleux. Je soupçonne que si les choses vont bien, il est possible que je ne veux plus jamais quitter. Quand je reviens, Je crois que je serai un haut-parleur beaucoup plus couramment français ainsi qu’une personne plus cultivée.  Je suis heureux d’avoir une nouvelle expérience distinctement franche.

Leave a Reply

