Tache 1 Ebauche

Bonjour Catherine,

Comment allez-vous? Je m’excuse. Nous n’avons pas vu l’autre et je veux te voir. La guerre est terrible. Je me mets en colère contre la guerre. Je ne veux pas me battre. Jules et moi peut battre aujourd’hui. Jules et moi peut battre demain. Je ne veux pas me battre Jules. Connaissez-vous si Jules est vivant? Je m’inquiète de lui. J’avons peur de meurtre Jules. J’avons peur de je l’ai déjà.

La guerre est difficile. Je pense à moi-méme “Cette bataille était terrible.” “Laquelle?” Je me demande. “Toutes les batailles. Toutes les batailles est terrible.” Nous nous ne battons pas, nous obtenons de faire du sport et faire la cuisine occasionnellement. Ce sont les bons moments. Cependant ces bons moments sont très rares. Je fais des projets pour visiter vous. Je vais visiter une fois la guerre est finie. La vie est passager n’est ce pas? Donc je dois vous visiter. Peut être mes plans sont optimistes, mais je suis orgueilleux d’être idéaliste. J’ai confiance en soi que mon optimisme est pas pour rien. En outre, vous êtes une fille inoubliable. Et si je suis honnête, je suis un homme timide , mais je connais une fille séduisante. Et Catherine, si je suis franc, vous êtes une fille séduisante. Parce que je me bats dans cette guerre, je vais être très prudent à ce que nous pouvons rencontrer à nouveau. Alors nous pouvons nous fiançons et nous marions et nous vivons en union libre. Nous méritons partager un autre, nous méritons compter sur un autre, et nous méritons tomber amoureux un autre.

Je serai fidèle vous tous les jours, Jim

Leave a Reply

