Journal 4/27/16

Prince

Vingt-sept de deux mille seize Avril.

http://www.rfi.fr/emission/20160422-emission-speciale-prince

Hourra Prince. Cet hommage vidéo prince était en fait mieux que beaucoup de ceux que je l’ai vu à travers les sites américains que je l’ai lu attentivement. Prince est une icône. Il est littéralement un symbole, légalement. La musique du Prince a été une partie importante de ma vie. Mon père aimait Prince et nous avons l’habitude d’écouter lui dans sa vieille voiture. Je possède cette voiture maintenant et assis dans la voiture aujourd’hui et en écoutant le prince m’a rendu triste et heureux en même temps. Repose en paix Prince, vous avez été aimé.

Leave a Reply

