Journal 4/10/16

Kenya et Paris

http://www.rfi.fr/afrique/20160402-kenya-universite-garissa-commemoration-massacre-an

Garissa est un endroit où je ne suis jamais allé. Mais je l’ai vécu et travaillé au Kenya. Mon cœur se brise pour ces gens. Ma famille vit au Kenya et de les voir menacés est terrifiant. Chaque fois que je vois des nouvelles sur Garissa, sur Al-Shabbab, et au Kenya, je ne peux pas empêcher de penser à eux. Je suis constamment frustré par la couverture des nouvelles du Kenya et de l’Afrique dans son ensemble. Ma famille et les amis au Kenya ne sont pas une statistique. Ce sont des gens profondément aimés. Je suis reconnaissant que les gens de Paris et de personnes au Kenya quelque temps en arrière symboliquement souffert ensemble, parce que c’est ce que l’amour est tout au sujet.

Leave a Reply

