Journal 04/26/16

Ligue des champions

http://www.rfi.fr/sports/20160427-ligue-champions-atletico-madrid-maitrise-son-sujet-bayern-munich

Je détestais l’Atletico. En tant que fan de Chelsea, j’ai eu un parti pris lourde contre tous les clubs de la Liga. Mais il est peu importe, étonnant de voir toutes les équipes de la ligue espagnole et l’Atletico était incroyablement impressionnant aujourd’hui comme ils ont battu le Bayern Munich. Comme je déteste Bayern plus que toute l’équipe de la Liga combinée, la victoire était certainement douce. J’adore le football, à la fois regarder et jouer et lire cet article en français est en fait assez excitant. La plupart couverture dans les médias américains pour le monde du «soccer» est assez pauvre. Donc, être capable de travailler mon chemin à travers un article français est très excitant. Plus précisément, j’aimé leur couverture des tactiques de Atletico et comment Bayern ne savais pas comment défendre l’attaque ciblée de l’Atletico.

Leave a Reply

