Tache 2-Révisé

Je Ne Suis Pas Un Homme Politique

Bonjour les citoyens de la Virginie!

Je m’apelle Kyle Lee et je suis un candidat dans l’élection pour le gouverneur. Certains pourraient dire que je suis un moderate mais ce n’est pas vrai. Je ne suis pas un libéral. Je ne suis pas un conservateur, je n’ai pas une parti politique. Non, je ne suis pas un homme politique, je suis seulement moi-même. La politique est un outil puissant mais mon prédécesseur. Cependant, mon prédécesseur a abusé cet outil pour gagner de l’argent et

ne nous a pas offert quoi que ce soit. Si seulement il n’a pas été élu, ce ne serait pas arrivé. Mais nous ne pouvons pas insister sur le passé. Je ne suis jamais inquiéter, en fait, je ne m’inquiète pas de l’argent ou de la puissance du tout. Saviez-vous que les résultats des évaluation des étudiants américains ont rapidement diminué depuis 2007?

Saviez-vous que la majorité des personnes emprisonnées aujourd’hui sont afro-américains? Ce sont des problèmes que je résoudrai rapidement. Simplement, nous devons mettre à jour nos lois et pénalités judiciaires pour les rendre raisonnables pour combattre l’injustice et l’inégalité. Nous devons élever la qualité des enseignants dans notre état tout en augmentant simultanément le salaire annuel des enseignants pour créer un marché concurrentiel pour les enseignants. Nous devons nous battre pour la liberté ! Vote Kyle!

Leave a Reply

